2016 Audi Q5 revue et Spy-shot Photos

Tous les amateurs de 2016 Audi Q5 anticipent la deuxième ère de ce véhicule extraordinaire. 2016 Audi Q5 sera une voiture entièrement redessinée, avec de nouveaux moteurs célestes. Le principal de la nouvelle Audi Q5 hybride a déjà montrant 2009. Retour en 2013, Audi a révélé l'examen des modèles Q5, pour lui donner un éclat nouveau. Le Q5 deuxième période sera affiché à la mi 2016. prétendants directs de ce modèle sont le Range Rover, Mercedes GLK et BMW X3. Planification structurelle de 2016 Audi Q5 sera fondée sur scène MLB. Le composant principal de cette étape est l'utilisation d'un mélange d'acier et de l'aluminium, de sorte que la structure est solide, et en même temps une mesure considérable moins exigeant. La façon dont l'Audi Q5 2016 sera beaucoup plus léger qu'avant, et il démontre l'utilisation de carburant. En outre, il y a autre chose, le système d'ingénierie structurelle MLB ont tous les nouveaux modèles de voitures Audi, y compris la plus récente du Q7.
2016 Audi Q5 revue wallpaper

2016 Audi Q5 est une perfection!

Il y aura trois modèles du moteur. Le 2.0 TDi premier aura une puissance de la force de 245 ch. Ce modèle vraiment consommé par Audi, et a dans une grande mesure de faible puissance d'utilisation. En, l'utilisation est de 50 mpg. Deuxièmement, le moteur 3.0 TDI V6 aura un rendement de 272 ch. La troisième sera également être V6 de 3,0 litres, mais il aura la force de même 354 ch. Le troisième modèle est à vrai dire un jeux modèle SQ5 Audi.
À l'intérieur de l'Audi Q5 2016 quel que nous ne disposons pas de beaucoup d'informations. Nouveau, énorme vitrine TFT sera trouvée directement devant le conducteur. Audi se développe une nouvelle utilité à la lumière de la convivialité. Cela devrait réduire la quantité de captures sur le tableau de bord et de marchandage de guidage encouragent la conduite. L'intérieur sera riche conception, avec un grand degré de sièges agréables et matériaux haut de gamme.

0 Response to "2016 Audi Q5 revue et Spy-shot Photos"

Post a Comment

wdcfawqafwef